La différence entre un groupe et une visite privée
Communication avec un grand groupe d'environ 20-30 personnes et une conversation avec une certaine personne sur un tour nécessite approche tout à fait différente.
Dans le premier cas, un guide doit organiser une foule: pour les transformer en la bonne direction, occuper tous les participants et de soutenir leur humeur. Dans le second cas, vous ne devez pas être concentré sur le grand public, néanmoins, il faut examiner en profondeur tous les intérêts et les préférences personnelles de votre voyage. Alors, quelles sont les principales différences d'une visite privée?
- Les changements dans le programme - quand vous allez sur une visite de groupe, vous savez toujours à l' avance le thème, l' itinéraire, la durée, la date et le point de rencontre de votre voyage. Mais quand vous allez organiser une visite privée, tous ces facteurs (sauf le thème de la visite) peuvent varier beaucoup, en fonction des circonstances différentes, y compris des raisons personnelles ou même la météo. Bien sûr, tous les changements possibles devraient être discutées à l'avance, par exemple, sur le site Web.
- Prenant en compte les intérêts personnels - le discours pour une visite de groupe est généralement constitué des différents faits historiques ou intéressants sur certains sites touristiques (selon ce que vous êtes en visite), préparé et étudié à l' avance. La seule fois que vous avez la possibilité d'improviser, est quand vous répondez à quelques questions supplémentaires. Dans le cas où, lorsque vous tenez une visite privée, vous devriez mieux apprendre à l'avance sur les préférences et les intérêts de votre voyage. Vous devez également toujours regarder après son humeur et des réactions et ne soyez pas timide à poser des questions sur ses souhaits et impressions. Cela vous aidera à organiser votre visite privée de meilleure qualité et en même temps, acquérir une réputation d'un guide extrêmement attentif.
- Plus de détails - il y a toujours des ruptures dans un discours sur une visite de groupe: tout en se déplaçant d'une visite touristique à l' autre, en attendant que le reste des participants et ainsi de suite. Lors d'une visite privée, vous ne devez pas être silencieux, comme voyageur voudrait apprendre plus de détails supplémentaires sur les choses autour de lui et probablement voudrait même obtenir une nouvelle expérience locale, comme sculptant un pot, créant une mosaïque, peinture le tissu et ainsi de suite. Ainsi, une visite privée, il y a beaucoup plus de possibilités d'obtenir des impressions vraiment inoubliables!
- Répondre à toutes les questions - tout en travaillant avec un grand groupe, un guide privé a la possibilité de choisir quel type de questions à répondre, car il n'y a pas assez de temps pour répondre à chacun d'eux. En allant sur une visite privée, vous ne pourrez pas avoir la possibilité d'éviter les questions que vous n'êtes pas tout à fait sûr, vous êtes mieux de ne pas offrir la destination, que vous ne connaissez pas beaucoup sur.
This text was translated with Google translate, read the original text here